Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
9 avril 2015

SAL sampler étape 18

100_6590

 

Coucou , nous voici à la 18éme étape de notre SAL

" Sampler des 4 saisons "

Toujours aussi agréable à broder

rempli de 1000 détails qui peu à peu se dessinent sous nos aiguilles ....

 

Les broderies de 2 de mes plus fidèles coSALeuses :

Nathalie

Nathalie

 

Soise

Soise

 

Et la mienne

 

IMG_3526  IMG_3527

 

289112e6379b8klo

 

Et pour finir la photo de mon amaryllis en fleur

 

IMG_3486

 

Une fleur magnifique pour vous qui passez par là ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est de plus en plus beau ;-) Bonnes xxx pour la suite !!
L
une belle étape ...<br /> <br /> superbe ton amaryllis ,la mienne est blanche <br /> <br /> douce soirée
M
superbe bravo à toutes <br /> <br /> mais je suis déçue je pensais t'avoir envoyée ma photo??? <br /> <br /> bisous
S
superbe broderies bravo les filles et ta fleur magnifique bonne journée bisous
I
Superbe travail, bravo<br /> <br /> Douce journée, bisous
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité