Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
7 janvier 2015

Pourquoi pas un nouveau SAL ?

19012900-fleurs

 

ça vous dirait un nouveau SAL pour débuter ensembles 2015 ?

Je vous ai concocté une broderie autour d'une citation magnifique

tirée du répertoire de Jacques Brel

1 SAL tout en douceur célébrant l'amitié ....

 

IMG_3465

 

IMG_3459-tile

 

IMG_3460-tile

 

IMG_3461-tile

 

IMG_3462-tile

 

IMG_3463-tile

 

IMG_3464-tile

 

Alors ça vous tente ?

Si vous avez envie de vous joindre à l'aventure

en voici les modalités :

Inscriptions prises jusqu'au 25 Janvier inclus

Liste du matériel envoyée derniére semaine de Janvier

Libre choix de la toile et des couleurs

Début du SAL le 1er Février

Il y aura 9 étapes à raison d'1 par mois

( chaque étape vous sera envoyée au début du mois)

Pour participer 1 petit commentaire à la fin de ce message

Et bien sûr envoi d'1 photo de chacune de vos avancées ...

Derniére précision : la broderie fait 155 points x 154 points

 

Y'a plus qu'à ....

 

38ea3523a0ec8b9648ac0bcf81874900

Publicité
Publicité
Commentaires
F
GRRRRRRRRRRRRRRRRR, j'arrive après la bataille !!!! Dommage, il me tentait bien...sniffff. Amitié croisée
G
je viens de trouver ce magnifique sal ,j'adore ce message pour une amie <br /> <br /> mais trop tard ,merci<br /> <br /> amitiés <br /> <br /> grbouille
D
Bonjour, j'ai eu connaissance de ce SAL grâce à Myriam et j'aimerais bien y participer, c'est une très jolie phrase qui va nous accompagner tout au long de cette broderie. Merci de nous la proposer si gentiment. Amitiés
P
Je souhaite participer. Beau dimanche.
C
bonsoir je viens de tomber sur se sal magnifique je vous donne mon imel et dite moi comment faire svp merci jadore moi c'est corinne mon adreses est coer6962@orange.fr merci a bientot coul
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité