Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
4 janvier 2015

SAL Noël suite et fin

page

 

317542Barres_saisons

 

Je vous montre les derniéres photos reçues de mon petit SAL de Noël

MERCI à toutes celles qui ont participé et qui m'ont envoyé leurs photos !

 

Anny-tile

 

Lolo-tile

 

Michéle et Nanou

Michéle1-tile

 

Nathalie-tile

 

Et voilà une belle aventure qui se termine

Mais je suis sûre que 2015 nous en réserve bien d'autres

En tout cas je la passerais avec plaisir en votre compagnie ...

 

merci-165

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tous mes voeux pour cette nouvelle année bises
I
tous mes voeux de douce et heureuse année à toi Pascale , qu'elle soit riche de petits et grands bonheurs à partager en famille ou entre amis !!<br /> <br /> bises et douce soirée
L
je te souhaite une belle et bonne année ...<br /> <br /> que de belles broderies <br /> <br /> douce soirée
P
Très jolies toutes ses broderies ....<br /> <br /> Bisous, bonne et heureuse année 2015 ♥
C
Magnifiques toutes ces broderies de Noel... un trés beau SAL auquel j'aurais aimé participer!!!! Je suis sur que 2015 me le permettra :-D<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une tres belle année a toi et a tes proches!!!<br /> <br /> Bises
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité