Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
23 juin 2014

Un peu de tout

Cactus flowers

 

Un WE avec les copinettes dans un charmant gîte avec une vue plongeante sur la Loire

des rires et encore des rires

de la broderie

une longue visite au salon de NOIZAY où nous avons papoté avec de bien gentilles créatices

et rajouté encore de plein de jolies choses à notre stock personnel

une ballade sur le marché d'Amboise ainsi qu'une promenade dans cette bien jolie ville

dominée par son très beau château

voilà pourquoi je n'ai rien publié vendredi comme j'ai l'habitude de le faire ....

Merci les copinettes pour ce WE inoubliable !!!

07d5834dc3b31219e7142ca94c175b9a

 

J'ai reçu dans ma boîte aux lettres une jolie dodue de Joêlle

du blog "Chez Almafi "

suite à un peit jeu dont j'étais l'une des gagnantes

de très jolis sous-mug crochetés avec un point fort original

 

IMG_2847  IMG_2850

 

N'est-ce-pas qu'ils sont mignons ?

on dirait des bonbons !

la dodue était également accompagnée d'une charmante carte

 

IMG_2852  IMG_2854

 

Merci encore 1000 fois joëlle !

 

21183508

 

Sylvie m'a fait l'immense plaisir de broder une de mes petites grilles

et de m'envoyer une photo

Merci Sylvie de cette délicate attention !

 

Sylvie

 

222169

 

Et pour terminer les photos des protége bloc-notes

réalisés lors d'un atelier de notre association " Aîda , Ariane et les autres "

avec comme théme de broderies

les modéles de TRALALA

 

20140524_145723 20140524_145300

 

20140524_145406

 

Une bien jolie production n'est-ce-pas ?

 

49dacd9870c7c931f1469912359d5334

 

Je vous souhaite à vous qui passez par là

plein de jolies choses pour cette semaine

et vous remercie de votre visite et de tous vos si gentils commentaires

 

bd143936e2ddb9246e389ed8184a0b5f-horz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je souhaite m'inscrire pour le sal "allume les étoiles". Je fais partie de l'Association "Les Croixpinettes" de Joué les Tours. Merci de me dire si c'est encore possible.
N
Tu as ete bien gatée, <br /> <br /> des copines, des cadeaux, un beau salon, de belles productions et ta superbe grille à l'honneur .... que du bonheur :)<br /> <br /> belle fin de semaine, bisous
F
Que de belles choses à admirer dans ce message ;-) J'aime tout particulièrement les range-bloc...encore une idée que je vais engranger !!! Quant à Amboise, j'ai un souvenir de très bons caramels chez un confiseur au pied du château !! J'en salive encore !!!
I
un bon week end entre amies, de jolis cadeaux , que demander de plus pour que la vie soit douce et belle :) <br /> <br /> bel été à toi Pascale, et douce soirée , je t'embrasse
A
Noizay est un beau salon.....où l'on y craque, et la région est magnifique :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité