Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
15 avril 2014

Cadeau pour Sandrine

canstock8577730

A l'occasion de l'anniversaire de ma copinette Sandrine

j'ai sorti le fil , les aiguilles , un peu de tissu , la MAC

et je lui ai fabriqué un panier

( modéle issu du magnifique livre de "Dame Valiste" )

 

IMG_2238

 

 

page 6

 

J'ai utilisé 3 tissus coordonnés dans les tons de vert amande

Une broderie en 1 fil sur 1 fil

et 2 fleurs yoyo pour la déco

Il est entiérement doublé et matelassé

Peut-être aura t-il fait passer en douceur l'année de plus ....

 

canstock10148371

 

Merci à vous qui passez par là

et merci pour tous vos si gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli sac. les tissus sont très beaux
L
Il est trop beau! Bravo à toi! Merci pour ton p'tit com! Je te souhaite une douce nuit!<br /> <br /> Lali
L
magnifique ,superbe ...<br /> <br /> Sandrine a du être la plus heureuse de prendre un printemps de plus <br /> <br /> bisous
F
C'est une très belle réalisation, félicitations. Tout me plait ;-)
I
est vraiment superbe! Félicitations pour cette création! Certainement Sandrine a été enchanté de voir ce cadeau. Félicitations, et beaucoup de compliments. Bisous et bonne journée, Dona
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité