Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
30 mars 2014

Collection Rose et Pistache

01ff254363f82301af297d8662eec539

 

Une image couture

mode des années 50

un zeste de broderie

de l'appliqué

et un nouveau modéle est né ...

 

IMG_2410

 

page1

 

J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à coudre le tissu de la veste

Les plis et les replis dur dur !!

mais au final le résultat me plait plutôt bien

Je ne vous montre pas encore la finition

car c'est pour un petit cadeau ...

 

e134c517

 

Et puis maintenant un petit cadeau pour vous !

je vous offre le modéle

si l'envie vous prend de le réaliser à votre tour.

Si c'est le cas soyez gentilles de m'envoyer une photo de votre ouvrage

img001

Image2

Les fichiers en PDF

Rose_et_Pistache_1

Rose_et_Pistache_2

 

3b5c507303a46d0faa6b3dcfa0d5d268Bienvenue à ma nouvelle abonnée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très élégante cette dame!! tu as super bien travaillé, bravo!!<br /> <br /> merci de nous mettre le modèle.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Dany
N
Quelle ravissante dame ....<br /> <br /> Douce soiree
L
c'est ravissant !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> lolo
C
C'est très réussi ! Bravo
D
Belle, très belle. et j'aime les couleurs, très printemps, frais. Félicitations pour un excellent travail. Merci aussi pour le modèle, même si je ne suis pas en mesure d'utiliser cette technique, mais je suis sûr que beaucoup de bonnes brodeuses apprécient ce beau modèle. Passez une bonne soirée, gros bisou, Dona
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité