Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
23 mars 2014

Echange ustensiles de brodeuses

58d2d839

 

Notre vide - tiroirs annuel a été une réussite

Beaucoup de visiteurs et beaucoup de trèsors à dénicher

J'ai carrément vidé mon porte-monnaie !

Le tout dans une super ambiance

 

20140316_101122         20140316_103343

Nous avons même eu droit à un article dans la NR

Et oui nous sommes désormais célébres ....

vide_tiroir_NR_2014 ( CLIC )

 

dfffwp10

 

J'ai participé à un échange grâce à Albena

Le théme était " les ustensiles de brodeuse "

et de joindre un petit quelque chose en rapport avec la broderie

 

Voici ce que j'ai reçu de Joëlle

Ne m'en veux pas Joëlle j'ai pris la photo sur ton blog ...

94587212

 

Je suis ravie de cet envoi , la broderie est superbe et les coloris vraiment ravissants

quant au fil Atalie c'est un must !

Merci encore 1000 fois à toi

 

Quant à moi j'ai envoyé ceci à YSA aux USA

Mon petit paquet a fait un très long voyage

mais heureusement il est bien arrivé chez sa destinataire

 

IMG_2235

 

page

 

Une petite pochette dans un tissu Kelch que j'avais ramené d'Alsace

( je suis complétement amoureuse de ces tissus )

et du fil à broder des " Fils du Rhin "

J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à participer à cet échange

Merci encore à toi Albena !

Vous pouvez bien sûr aller voir les autres échanges sur son blog

 

dfffwp10

 

bienvenu-444 A mes nouvelles abonnées

et

d662b32570804e0726d5ca83e5d15779 A vous toutes qui passez par là

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bel échange bises
M
bravo à toutes les deux pour ce bel échange, et merci à albéna pour son organisation, bises
L
magnifique ...<br /> <br /> je vais voir l'article sur la nr <br /> <br /> bisous
I
Très joli cet échange, c'est magnifique<br /> <br /> Belle et douce journée, bisous
I
Un échange très réussi, vraiment splendides réalisations. Passez une bonne soirée, bisous, Dona
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité