Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
31 janvier 2014

Les petits amoureux ...

249692-da22b-39709035-m750x740-u6d838

Un petit garçon et une petite fille

s'aimaient tendrement ...

Un doux baiser immortalisé

avec une broderie pleine de douceur

sur un drap ancien

et cousue sur un tablier au liseré dentelé et ceinture en vichy rouge

Pour faire la cuisine avec tendresse ....

 

IMG_1877

 

IMG_1871

 

 

IMG_1873

 

IMG_1874

 

IMG_1875

 

IMG_1876

 

Un autre cadeau pour ma fille afin qu'elle ait du coeur à l'ouvrage ....

 

921c52d9

 

mmes les CoSALeuses pensez à vos photos

c'est la fin du mois !!!!

 

Logo mouton

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je le trouve trop beau pour cuisiner....<br /> <br /> Bonne soirée ♥
N
Coucou ben mince je n'ai pas recu ce message dans ma boite mail !!!!!<br /> <br /> tout ca pour dire que j'adore ....<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> et bonne fin de semaine
C
Bravo à toi ! C'est super mimi ! J'organise un petit jeu si cela te dit ! Belle soirée et à bientôt.
P
c'est tout mignon. bisous
A
très beau ce tablier! bravo!
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité