Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
19 janvier 2014

Pochette à bidouilles ...

canstock4813535

Et voici le cadeau pour ma 2éme petite collégue !

D'après un patron de " 1 point C fou "

acheté au salon " créations et savoir-faire " à Paris

Une pochette à breloques et à bidouilles

 

IMG_2147

 

IMG_2148

 

IMG_2149-horz

 

IMG_2151-horz

 

IMG_2153-horz

 

IMG_2155-horz

 

Pas de difficultés majeures en couture

mais plein de détails qui nécessitent un peu ( beaucoup ) de patience !

mais le résultat en vaut la peine ...

J'espére avoir assez de courage pour en refaire d'autres ...

 

1b6a7c3c

Merci à vous toutes qui prenez le temps de me rendre une petite visite

J'adore quand je lis vos commentaires : un pur moment de bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette petite pochette est très réussie . Bravo
F
Bravo elle est magnifique.
M
très belle et originale petite pochette! <br /> <br /> je ne pense pas qu'elle soit si facile,c'est plutôt toi qui est douée!<br /> <br /> belle soirée
C
Tu m'épates tu es vraiment douée<br /> <br /> Bravo
P
Très sympa et pratique cette pochette et j 'aime beaucoup ses couleurs acidulées....<br /> <br /> il y a quelques temps tu m 'avais demandé où j 'avais trouvé mon support de bobines en forme de machine a coudre !!! Si tu es toujours intéressée, j 'en ai trouvé un très ressemblant sur le site " de Mère en fille "<br /> <br /> Bisous & bonne soirée ♥
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité