Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
8 janvier 2014

SAL sampler 3éme étape

100_6590

 

Dur dur l'après fêtes !!!

Je n'ai reçu que 3 photos du SAL

et la 4éme étape est déjà débutée depuis le début du mois !

J'espére que les petites mains seront plus actives en janvier...

Bien sûr Pat'ours est excusée avec son poignet cassé

 

Mon ouvrage

et oui je suis dans les temps !

IMG_2191

 

 Jacqueline

qui a pris un peu de retard

Jacqueline

 

Mathilde

et ses couleurs printaniéres

mathilde 4 saison3

 

Et Soise

qui nous offre une vue d'ensemble

Soise

 

3c1e17ce

 

Je n'ai pas débuté d'ouvrage au début de la nouvelle année comme le veut la tradition

car j'en ai déjà 1 en cours

et comme vous le savez déjà je n'aime pas avoir plusieurs ouvrages en même temps ....

Je vous montrerai donc ce dernier lors d'un prochain post .

 

3c1e17ce

 

Merci à toutes pour vos adorables message pour la nouvelle année

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

Et VIVE 2014 pour de nouvelles aventures en votre douce compagnie !!!

 

Logo mouton

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un magnifique ouvrage,j'aime beaucoup toutes vos versions!<br /> <br /> bravo à toutes et bon dimanche
R
Courage les co-saleuses, il faut se remettre dans le bain. Ce serait dommage de laisser un si bel ouvrage de côté.
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité