Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
25 novembre 2013

Tout petit petit riquiqui

10222d00

 

Un tout petit petit

tout mignon

biscornu

à vous montrer

 

IMG_2075

 

IMG_2074

 

IMG_2071

 

IMG_2072

 

D'après un free de Frimousse du blog

" les chroniques de frimousse "

A côté les magnifiques ciseaux de la maison SAJOU

un merveilleux cadeau d'anniversaire ( pour une dizaine ) des copinettes ...

Je l'adore ce little biscornu !

 

3qe3pmeq

 

A la fin de la semaine je vous réserve une big surprise

mais chuttt je ne dirais rien de plus ....

Je dois également vous montrer les photos d'un échange ATC

avec Nanite du blog " instants précieux "

et la 2éme étape du SAL JLG approche à grands pas

Mesdames les coSALeuses j'attends vos photos !!!

Donc plein de messages en perspective ...

283i1c4y

 ou plutôt à trés vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop mignon ce tout petit biscornu,j'adore!<br /> <br /> il est superbe,bravo<br /> <br /> belle soirée
N
Rhoo tres mimi ton mini ....<br /> <br /> une big surprise .. j'ai hâte <br /> <br /> Douce journée
P
Il est riquiqui mais extremement mignon. Adorable même. bisous
F
Tout ce qui est riquiqui ...est mimi ;-) Il faudrait que je me lance dans ces ravissants biscornus que je vois sur les blogs .... Bien amicalement. Frédérique
I
le très mignon votre petit biscornu. Je vous souhaite une belle journée
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité