Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
18 novembre 2013

Table d'automne

k4557773

Aujourd'hui je dédie mon message à ma copinette

SANDRINE

Je sais qu'elle a horreur d'être mise en avant mais pourtant elle le mérite car elle est vraiment douée !

Rappelez-vous c'est elle qui , entr'autre , avait crée la déco pour notre exposition

Je vous montre la magnifique table d'automne qu'elle a amoureusement concoctée

 

SDC10033

SDC10037

SDC10039

N'est-elle pas magnifique cette table ?

J'envie ses convives surtout qu'elle cuisine AUSSI à merveille ...

 

2b163e90

 

Et maintenant je lance un SOS pour une autre copinette

Béa a tenté de tricoter un châle suivant un modéle acheté sur le salon créations et savoir faire de Paris

mais impossible de trouver comment sont rassemblés les carrés et la grandeur ne correspond pas

Il s'agit du modéle 46 tiré du magasine tricot accessoires KATIA numéro 58

Si quelqu'un connait la solution merci pour elle de passer par moi pour la lui donner ...

 

2b163e90

 

Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec autant de bonheur

Ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas à chaque fois personnellement

mais parfois le temps me manque ...

Et bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées !

 

Logo mouton
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle table !!!<br /> <br /> Bravo à Sandrine !<br /> <br /> Bises
L
cet une magnifique table ...<br /> <br /> bravo à Sandrine <br /> <br /> bisous
L
cet une magnifique table ...<br /> <br /> bravo à Sandrine <br /> <br /> bisous
N
Tres jolie table <br /> <br /> j'espere que tu trouveras qq'un pour aider <br /> <br /> ta copinette<br /> <br /> Douce soiree
A
Beau repas en perspective... Pour le tricot je n'y connais rien :) <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> AA
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité