Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
25 octobre 2013

Coeur Zen

4abe46ca

 

Une broderie aux douces couleurs

De tendres mots

pour un message de sérénité

 

IMG_1891

 

 

 

IMG_1892

 

 

 

IMG_1893

 

 

 

IMG_1894

 

 

 

IMG_1895

 

 

 

IMG_1896

Pour la finition chut ! c'est aussi une surprise ...

 

 

161924ctil5h10

 

Bienvenue à Séverine qui nous a rejoint pour le SAL

Nous sommes maintenant 11 ( 12 avec moi et encore plus avec les copinettes du club ) à broder en coeur

C'est génial !

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ( les surprises se rapprochent ...)

 

Logo mouton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
P
C'est tout mimi. bisous bonne fin de vacances.
C
Superbe cette petite broderie ! J'aime beaucoup ! Bravo à toi ! Bon dimanche et à bientôt !
N
Que c'est beau,<br /> <br /> avec de belles couleurs .....<br /> <br /> Douce soiree
L
très beau ce coeuR<br /> <br /> biz et un très bon WE
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité