Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
1 octobre 2013

Chouet'alors !!

canstock10785705

 

Une petite chouette sur un arbre perché tenait en son bec ....

plein de petits coeurs !!

 

IMG_1897

 

 

IMG_1898

 

 

IMG_1899

 

 

IMG_1900

 

 

IMG_1901

 

Pour la finition c'est une surprise : le 1er anniblog approche ...

Allez un indice : peut-être une besace ???

 

0_9b5a9_88d61dfa_L

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

et 1000 merci à vous toutes grâce à qui mon blog peut poursuivre sa merveilleuse aventure

 

Logo mouton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette petite chouette, je la verrai bien sur une pochette ou une trousse,<br /> <br /> Bonne soirée, bises
P
fantastic...really beautiful ! <br /> <br /> Pat
Z
Trop chouette ! A très vite pour la finition .....<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
C
elle est magnifique, bravo
L
superbe ta chouette ...<br /> <br /> bisous et douce soirée
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité