Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
22 septembre 2013

Ouvrage à 18 mains !

19117828-card-illustration-with-decorative-flowers-in-a-pot

 

Aujourd'hui je vous montre une véritable oeuvre d'art et le mot n'est pas trop fort , si si si !!!

C'est une gigantesque broderie finitionnée en paravent et brodée par 9 filles très talentueuses pour l'anniversaire de l'une d'elle

Les broderies sont tirées de modéles divers et agencées selon l'imagination de chacune

Chaque brodeuse avait la même base de couleurs pour un ensemble harmonieux

Les brodeuses : CHANTAL ( l'heureuse destinataire de ce fabuleux cadeau mais aussi l'instigatrice , coordinatrice , auteure des textes brodés et réalisatrice de la finition ) - YOLANDE - CHRISTELLE - LILIANE - OCTAVIE - CLAUDETTE - ROSELYNE - MARIE-FRANCE et OPH2LIE

Je n'ai pas participé à cet ouvrage hors norme , je me suis contentée de baver devant et de prendre quelques photos que j'ai le privilége de vous faire partager

J'ai suivi de près sa réalisation au long cours et je peux vous dire que les innombrables heures passées par les petites mains besogneuses pour aligner ces milliers de petites XXX ne peuvent se compter ...

Mais assez blablaté et place aux images qui se passent de commentaires ...

 

IMG_1502

 

 

IMG_1514

 

 

 

DSCN2215-tile

Le paravent aura un quatrième vantail pour inclure ce dernier panneau

 

DSCN2217-tile

 

 

IMG_1491-tile

 

 

IMG_1493-tile

 

 

IMG_1496-tile

 

 

IMG_1498-tile

 

 

IMG_1500-tile

 

 

IMG_1504-tile

 

 

IMG_1506-tile

 

 

IMG_1508-tile

 

 

IMG_1510-tile

 

 

IMG_1512-tile

 

Je me sens toute petite devant une telle réalisation !!!

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

19048474-floral-background

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien bavez, jolie Madame.... Ah, si vous saviez le plaisir de faire plaisir à Chantal n'avait pas de limites. Mais le plaisir de lui annoncer "mon C est enfin fini, ouf !!!!!! Le nombre de commentaires est stupéfiant et flatteur pour les doigts de fée. Ça fait bougrement plaisir. Mais ..... Si on vous parle de paravent. Un jour á Tours, un conseil, méfiez vous. Amicalement à toutes et bon courage. Je vous embrasse. Liliane
P
Je suis sans voix devant un tel ouvrage, que dis je c est un travail d'art, de patience et d'amour j'en rêve, mais j'en suis incapable
B
je reste sans voix, il est magnifique!<br /> <br /> J'en ai un, et je pense le rénover de la sorte mais seule à broder ça risque d'etre un travail de titan... donc je en me suis pas lancée.
B
je reste sans voix, il est magnifique!<br /> <br /> J'en ai un, et je pense le rénover de la sorte mais seule à broder ça risque d'etre un travail de titan... donc je en me suis pas lancée.
I
18 mains, 90 doigts de fée, pour réaliser une splendeur, bravo à toutes , je suis admirative :)
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité