Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
18 septembre 2013

Ma petite grille brodée par Nanite

06

 

Nanite du blog INSTANTS PRECIEUX 

a brodé une de mes petites grilles et m'a fait l'immense plaisir de m'envoyer 1 photo

Admirez la finition qu'elle a choisie

 

e8fecb1c1b1fede716402a5088672f39

 

D'autres photos sont sur son blog , allez lui rendre 1 petite visite vous y verrez de bien jolies choses

Et puis elle m'a désignée comme 1 de ses marraines de la blogo : promotion dont je suis très fiére !!

 

b6ae8707

 

Pour continuer quelques photos dune réalisation en céramique froide modelée par une copine d'une copinette ....

Je la trouve super craquante avec son petit air coquin et sa jupe rose à petits pois !

 

IMG_0919

 

IMG_0920

 

IMG_0922

 

e2e75156

 

Et maintenant finie la pause , demain matin je vais entendre l'horrible sonnerie du réveil

émerger douloureusement de mes rêves

poser telle une zombie un pied hors du lit

m'asperger le visage d'eau froide pour tenter de me réveiller

et reprendre la route du boulot !

Comme vous l'avez deviné aprés ces quelques lignes j'ai un réveil extrémement difficile

Gare à celui ou celle qui tente de me parler au saut du lit , il parait que je suis très mal aimable ( dixit Monsieur Rëve de Fil )

Mais bon chacun ses défauts. ...

A bientôt de vous retrouver si je survis à cette gigantesque épreuve !!!

 

Logo papillon2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Une superbe broderie merveilleusement mise en valeur par notre amie Nanite <br /> <br /> Et cette petite porcelaine est très mignonne .<br /> <br /> Bon courage pour le boulot, pour moi les vacances arrivent enfin... Fin de semaine<br /> <br /> Big bisous
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est tout a fait "ADORABLE" - Tres Jolie Broderie de realiser par NANITE *<br /> <br /> BON COURAGE A TOI ...............<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite,<br /> <br /> Isabelle A-N
P
Je suis de tout coeur avec toi pour ce lever difficile, en attendant merci de nous faire partager de jolies choses. bisous
C
Bonjour<br /> <br /> Je venais aux nouvelles.... Comment s'est passé la la reprise ??<br /> <br /> Bises
S
superbe et jolie poupée en porcelaine et surtout bon courage pour ton réveil bisous
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité