Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
19 août 2013

MODE COUTURE

18638753-robes-femme-pour-soiree-speciale-isole-sur-blanc

 

Une petite broderie en noir et blanc au point de tige

j'ai déjà ma petite idée pour la finitionner mais ce sera une surprise pour plus tard

 

IMG_1661

 

 

IMG_1660

 

Si ça vous fait envie d'aligner quelques points sur une toile je vous joins le modéle avec plaisir

Mais pour lever toute ambiguité et que les choses soient claires il s'agit d'un dessin trouvé sur un ancien magasine de mode

datant de novembre 1955 et que j'ai adapté à ma façon pour ensuite le broder sur une toile blanche en coton

Il ne s'agit donc aucunement d'une copie d'un ou une créateur

 

MODE_COUTURE

 

Bien sûr si vous brodez ce petit modéle envoyez moi une photo ....

 

5ef8a969

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton modèle et c'est avec plaisir que je le broderais...Et promis, je t'envoie une petite photo de la réalisation.Merci beaucoup pour ta générosité...PS: je découvre à l'instant même ton beau blog...
E
J'adoreeeee......<br /> <br /> Merci pour le commentaire !
_
Merci pour ce modèle, je vais me le mettre de côté pour plus tard et je te montrerais mon œuvre , promis!
N
Sublime .... j'adore <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Douce soirée
C
Bravo pour la conception et la réalisation de cet ouvrage ! Elle est vraiment sympa ! Belle soirée !
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité