Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
17 juillet 2013

Chats sur la branche

canstock13537492

 

Aujourd'hui je vous présente

1 chat ...

 

IMG_1515

 

2 chats ...

 

IMG_1516

 

perchés sur une même branche

Mais que se racontent-ils ?

 

IMG_1518

 

Encadrement dans un rond

Cadre chiné sur une brocante

 

IMG_1523

 

Tissu à pois

Croquet coordonné

 

IMG_1522

 

Alors ils vous plaisent mes chats ?

 

Logo papillon2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton com laissé sur mon blog !!! Cela fait plaisir de recevoir des compliments d'une personne si talentueuses! C'est très beau chez toi !!!
B
j'adore les couleurs et tout et tout
L
ils sont magnifiques tes chats ...<br /> <br /> une finition parfaite <br /> <br /> bisous
S
ils sont sublime ces chats bravo et le cadre superbe bisous
N
J'adore ... tout tout tout (quelle couleur de fil as tu choisit ?) superbe, douce journée
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité