Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
8 juin 2013

Dans mon jardin

marguerite

 

Quelques  photos de mon jardin prises il y a un mois environ

 

Les rhododendrons :

IMG_1133

 

 

IMG_1133-horz

 

 

IMG_1135-horz

 

Les fleurs de mon cerisier

IMG_1139-horz

 

Un petit coin de brocante

 

IMG_1140-horz

 

Le chat qui veille ...

IMG_1142-horz

 

Je ne me lasse pas de les admirer , bon d'accord celles-ci sont fanées mais d'autres fleurs ont pris la relève

C'est ma façon de participer au défi " des jardiniéres fleuries " du blog de Christouflette

 

 

afa08d50

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

Merci à celles qui me laissent de si gentils com à leur passage

Même si je ne réponds pas toujours personnellement à chacune d'entre vous 

soyez assurées que je les lis toujours avec un immense plaisir !!!

MERCI

 

 

Logo papillon2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cc, je découvre ton blog, il est superbe. J'espère que tu retrouveras vite ton PC !<br /> <br /> Tes fleurs sont ravissantes, c'est un plaisir de les admirer, je n'en n'ai pas eu beaucoup cette année, trop d'eau et pas assez de soleil ! <br /> <br /> Bise et je file m'inscrire à ta NL !<br /> <br /> Brodi
L
rien a dire !!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lolo
F
cette année tout est en retard dans mon jardin...j'admire chez les autres ce que j'attends ave impatience chez moi!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> La fourmi
F
Magnifiques tes rhodendrons !!! C'est au printemps que le jardin est le plus beau mais hélas cette année il a beaucoup souffert et certaines fleurs ne s'ouvriront pas pffff !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, entre pluie et éclaircies ici en Auvergne ...
N
C'est très joli, j'aime bien les rhododendrons, j'en ai un rouge, bon défi douce nuit
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité