Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
2 juin 2013

Printemps où es-tu ???

17109548-coeur-de-saint-valentin

 

Le soleil se joue de nous !!! Trois rayons et hop il s'en va .

Mon humeur a bien du mal à se maintenir au beau fixe .

Alors un peu de douceur et de délicatesse aujourd'hui .

Peut-être le soleil se laissera t-il alors amadouer ?

 

IMG_1124

 

IMG_1125-horz

 

IMG_1128-horz

 

IMG_1129-horz

 

Broderie sur de la toile 12 fils rose clair

Panier en cartonnage recouvert de tissu en plusieurs tons de rose

Fraises et poire en tissu d'inspiration Tida

Un double ruban accroché sur l'anse

 

pinkcksbowbar

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

et encore et toujours merci à toutes celles qui me rendent une petite visite

Et noubliez pas de vous inscrire à mon petit jeu si vous voulez participer au tirage au sort pour gagner mon Kit de broderie

 

Logo fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli , bravo
L
pour dire quoi ????? que c'est bien !!!!!!<br /> <br /> et oui c'est bien et très joli !!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo Pascale !!!!!
N
Tres joli panier , tu va nous faire venir le soleil .... si si :) Bises
B
joli panier printanier !
F
le soleil vient, puis s'en va pour mieux nous faire apprécier chacune de ses apparitions!!!*Très facétieux le grand disque d'or cette année!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> La fourmi
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité