Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
26 mai 2013

Complexe...

19034898-carte-drole

Tout d'abord et avant toute chose :

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !

 

583887edqrtmigfo

 

Un petit message pour vous parler d' ELKA ma mini yorkshire .

Celle-ci ,vu sa petite taille , a un trés gros complexe d'infériorité aussi toute occasion lui est bonne de prendre quelques centimétres pour voir le monde de plus haut . Jugez plutôt ...

 

 

IMG_1115

 

 

IMG_1116

 

Ce n'est pas l'oiseau perché sur sa branche mais mini chienne ( ma fille l'appelle gentiment "mini crotte" ) perchée sur une table .

Mais une fois redescendue sur terre elle retrouve sa grande copine Alix pour un doux câlin ...

La légende pourrait-être " Nous on s'aime ! "

 

 

IMG_0995

 

 

IMG_0996

 

Quelques images de tendresse pour ce jour dédié aux mamans du monde ...

 

Logo papillon2

 

Je vous retrouve mercredi pour la petite surprise ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable post, ma petite chienne aussi avait tendance a monter sur les tables. Bizoo, bonne journée malgré la pluie.
F
Hihi !!! Elle est rigolote ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la fête des mamans avec du retard !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée.
M
bonne fête des mères à toi aussi. profites du soleil pour te ressourcer. gros bisous et à jeudi
L
merci pour la fete des mamans <br /> <br /> avec un peu de retard ,bonne fete <br /> <br /> bisous
B
Bonne fête encore 2 enfants malheureux !!!!!!!!
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité