Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
19 avril 2013

CADEAU SURPRISE !

19009278-fashion-girls-with-shopping-bags-illustration-pour-votre-conception

Tout d'abord merci beaucoup pour vos propositions de prénoms pour ma quatrième demoiselle lapin .

Comme propositions : Lisou - Loulou - Louisiane - Louisa - Lison et Pascalouise !

Après ô combien mûre réflexion ce sera donc Louise , Louison ,  Louisette et " Louisa ".

Le baptême aura dimanche prochain à 10H à l'église de Monts mais ... catastrophe !!! je n'ai ni parrain ni  marraine !!!!!

* * * * * * * *

Bon , trêve de plaisanterie et passons aux choses ( plus ) sérieuses ...

J'ai eu envie de broder une petite chose et de l'offrir à une de mes lectrices .

Voici tout d'abord quelques photos de la MIMI TROUSSETTE  ( d' aprés un modéle de "Jura point de croix ")

 

 

IMG_1073

 

 

IMG_1078

 

  

IMG_1072-tile

 

 

IMG_1075-tile

 

 

IMG_1077-tile

 

 

IMG_1079-tile

 

Petite Troussette de voyage brodée sur une toile vert d'eau marbrée 12 fils . Broderie en 1 ou 2 fils mélangée avec quelques points speciaux .

Deux perles et un ruban pour la fermeture , un petit coussin pour les aiguilles , des anneaux porte-fils et une pochette pour le petit bazar...

 

checkbuttonline

Si l'envie vous tente de la gagner rien de plus simple : il suffit de mettre un petit com sous cet article .

Si vous trouvez que le jeu en vaut la chandelle vous pouvez aussi le relayer sur votre blog  ( si bien sûr vous en avez un mais ce n'est pas une obligation ... ) .

La date limite de participation est le Jeudi 9 Mai à minuit ( le cachet de la poste faisant foi )  .

J'effectuerais un tirage au sort le Vendredi 10 Mai à mon retour de vacances  et vous communiquerais  alors le nom de la gagnante .

 

 18502228-les-chats-noirs

Et toujours un grand merci à celles qui passent me rendre une petite visite , à celles qui m'écrivent un petit com et aux abonnées ( nouvelles et anciennes ) inscrites à ma newsletter ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette troussette est bien mignonnette ! <br /> <br /> Merci pour ton jeu !<br /> <br /> Bonne continuation
K
Coucou je tente ma chance avec plaisir elle est magnifique cette trousse, bonne fin de journée au plaisir :)
K
Coucou je tente ma chance avec plaisir, c'est ravissant, belle journée bises
R
Elle me ravirait cette jolie trousse ... j adore les roses .... je m appelle Rose ..... Lyne .....donc je tente ma chance ...... Biz Rose
M
Elle est très jolie et sûrement très pratique<br /> <br /> Amitiés
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité