Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
16 avril 2013

FARANDOLE

dc8112e0

 

Aujourd'hui c'est couture d'aprés un modéle de Tilda .

Le panneau est accroché dans mon bureau - atelier , il me donne un petit parfum d'enfance et de douceur ...

 

 

IMG_0351-tile   

    Et voilà mes quatre demoiselles lapins dans leurs plus beaux atours !

 

IMG_0353-tile

Je vous présente Louise , Louison ...

 

IMG_0354-tile

Louisette et ????

Je n'ai pas trouvé de quatrième prénom dérivé de Louise mais peut-être avez-vous une idée pour la baptiser la pauvre ???

 

PS : je suis en train de vous préparer une petite surprise .... ( mais chut ! ce sera pour un prochain post ...)

 

52609914

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont trop mignons ces lapinous!
B
et pourquoi pas pascalouise
M
magnifique ! petit retour en enfance pour toi mais pas que toi :-) , coté Louise, j'ai en pencahnt pour louisa. bisous et à bientot
L
j'adore tes 4 louises ...<br /> <br /> j'ai comme prenom lison ...<br /> <br /> bisous
B
super joli ! j'allais dire louisa mais je vois que c'est déjà dit<br /> <br /> bisous
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité