Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
31 mars 2013

Cadeau de naissance : derniére saison et TUTO

90d56dae

Et voici le dernier petit cadeau de naissance dont l'idée m'est venue en achetant un album photo à recouvrir à la malle des couturiéres de mon association : merci Roselyne ... J'en profite pour vous faire un petit TUTO

 

Tuto1

 

 

     * * * * * * * *    

IMG_0969

                              

* * * * * * * *

IMG_0970        

* * * * * * * *       

  IMG_0971

* * * * * * * *

IMG_0972     

* * * * * * * *   

         IMG_0976

   * * * * * * * *

IMG_0974          

* * * * * * * *

       IMG_0975

 * * * * * * *

IMG_0978            

* * * * * * * *

   IMG_0980

* * * * * * * *

 IMG_0979

* * * * * * * *

 

IMG_0981

Broderie en 2 fils sur 2 fils de toile

Toile blanche 12 fils

Modéle de Véronique Enginger

* * * * * * * *

J'espére que ce petit tuto vous a plu . Si vous vous en servez envoyez moi vos photos , je les publierai avec plaisir .

m1qmz0mr

BIENVENUE A MES NOUVELLES ABONNEES

Et merci à toutes celles qui viennent faire un petit tour sur mon blog

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bjr je recherche la grille broder pourriez vous me dire ou la trouver? ou me l'envoyer? svp marie.thibert@hotmail.fr<br /> <br /> Cordialement
P
J'aime ce modèle!
L
superbe et merci pour ce tuto ...<br /> <br /> bisous
R
Coucou ... je me doutais bien que tu en ferais bon usage ..!... <br /> <br /> Merci pour ce tuto <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Rose
B
Bravo très jolie et efficace !
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité