Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
21 février 2013

Mademoiselle proméne son chien

8kmcrbyk

 

Ma derniére réalisation : un sac rond dont j'ai pris le TUTO sur "vakafaire.canalblog.com" .

Aprés quand même plusieurs heures de couture sur ma super MAC toute neuve offerte par monsieur "Rëve de fil" à Noël :

 

 

IMG_0833

* * * * * * * *

 

IMG_0839

* * * * * * * *

 

IMG_0840

* * * * * * * *

 

IMG_0834

Monsieur chien dont les poils sont brodés au point de noeud : n'a-t-il pas fiére allure ?

* * * * * * * *

 

IMG_0835

Mademoiselle avec un petit sac coeur en pâte fimo , collier et laisse en perles de rocailles.

* * * * * * * *

IMG_0836

Le côté avec matelassage dont je suis trés fiére car c'est la premiére fois que j'utilise cette technique.

* * * * * * * *

IMG_0837

Le dos toujours matelassé.

* * * * * * * *

IMG_0838

Et enfin le fond du sac .

* * * * * * * *

Pas de réelle difficulté pour la réalisation de ce sac rond hormis la pose de la fermeture éclair un peu délicate mais il faut dire que je suis fachée avec la pose des fermetures...

 

 

9o5uv17i   

Merci à toutes celles qui ont la gentillesse de venir faire un petit tour sur mon blog ainsi qu'à celles qui me laissent un petit com....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment il est est sublime ce sac!!! je l'avais vu a Artannes et je m'en souviens bien!!<br /> <br /> Bravo encore<br /> <br /> Laura
M
quand tu dis pas de réelles difficultés, tu blagues ! tu y passes du temps, tu te perfectionnes, et le rendu est superbe ! ton chien est parfati et le reste aussi ! j'ai essayé une fois le point noeud, ça ne rendait vraiment pas aussi bien ! bisous à bientot !
R
Merci à toutes pour vos coms et vos compliments!!! Bisous bisous...
Y
j'adore cette broderie, mais je crois que je n'ai jamais vu autant de points de noeuds sur un modèle !! Ceci dit, le rendu est superbe, et la finition parfaite. Bizzz
N
chapeau il est superbe bisous
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité