Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
1 février 2013

Troussette brodée

fa469c7a

Il y a quelque temps déjà j'avais suivi un SAL avec la revue " Passion Fil" . Il s'agissait d'une troussette brodée avec le montage couture selon notre envie , imagination ou savoir-faire ... J'ai un peu ( beaucoup ! ) peiné pour coudre le tissu volanté sur le pourtour mais je suis assez contente du résultat :

 

Troussette à broder

* * * * * * * * 

IMG_0396

* * * * * * * *

IMG_0400

* * * * * * * *

Les modéles des broderies intérieures  sont tirés de différents livres  et montées à ma façon . Le tissu est un liberty trouvé sur un marché en Vendée lors d'un WE passé à patauger dans les flots et à me plier en 4 pour entrer et sortir de ma canadienne !

 

035c0c4d    Bonne journée et à bientôt ...

Mais j'allais  oublier , ce WE nous nous retrouvons dans un gîte avec mes copinettes brodeuses soi-disant pour broder mais comme cela fait déjà la 3éme année que nous réitérons l'expérience je sais que nous passons beaucoup plus de temps à papoter et à rire qu' à  broder , sans oublier la dégustation des différents mets que chacune apporte !!! Je vous raconterais en rentrant  sans oublier de vous montrer quand même tous les beaux ouvrages en cours .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog! Et quel plaisir de découvrir tes différentes réalisations avec des finitions plus jolies les unes que les autres! Encore un grand bravo à ta créativité!!
R
Merci pour vos compliments!!! et non Sandrine je ne suis pas vexée du tout !!!!!<br /> <br /> Biz à toutes
L
magnifique ta troussette ...<br /> <br /> un merveilleux week end <br /> <br /> bisous
S
Cela représente beaucoup de travail de couture, mais un peu trop de frou frou pour moi.<br /> <br /> Biz à ce week end
N
elle est super jolie bravo bisous
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité