Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
30 janvier 2013

Un peu de couleurs...

4bdf3acc

 

Eh oui il fait gris , il fait sombre , il fait moche !!!! Alors j'avais juste envie d'un peu de couleur et de beauté ...

Nénuphar1

* * * * * * * *

Nénuphar2

* * * * * * * * *

Je suis tombée en admiration devant ces magnifiques nénuphars lorsque je les ai découverts au détour d'un chemin et je les ai mitraillés avec mon appareil photo pour pouvoir en conserver le souvenir . Beautés de la nature , conservons nos facultés d'émerveillement pour continuer à toujours les admirer et sutout les conserver...

 

4e5f2ce2A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà c'est fait j ai parcouru les photos et commentaires et je dis bravo c'est magnifique et drôlement beau quel talent cette Kakale
L
elles sont si belles ....ça donne envie de printemps ..<br /> <br /> bisous
B
elles sont superbes !<br /> <br /> mais tu sais à monts nous sommes obligés d'en arracher car ils sont trop envahissants (ponton pêche handicapé)<br /> <br /> bisous
N
superbes ces photos bises
N
superbes ces photos bises
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité