Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
28 janvier 2013

Bloc notes

3b688bd9

 

Pour les fêtes de fin d'année j'ai offert à mes collègues infirmières un petit bloc note réalisé en cartonnage que j'ai agrémenté d'une petite broderie :

 

2012-12-15

* * * * * * *

IMG_0331

* * * * * * *

IMG_0332

* * * * * * *

IMG_0330

* * * * * * *

Petits modéles tirés du livre "Miniatures au point de crois" de Françoise Prax et papillon de MTSA

 

h3im6lbm      A trés bientôt et merci pour vos coms !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore merci ma pascalou
C
Très réussis ! Félicitations ! A bientôt.
L
cet magnifique ....bravo <br /> <br /> bisous
M
oh que oui elles ont de la chance els collègues ! ravie, plus que ravie ! encore et encore merci !
F
ils sont superbes. Elles ont du être ravies. Bravo.
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité