Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
26 janvier 2013

Atelier

65f3371f

Oups ! en ouvrant mes volets ce matin , surprise ! Le paysage était de nouveau tout blanc ... je ne vais pas encore beaucoup mettre le nez dehors aujourd'hui  brrrr ....

Mardi soir il y avait atelier broderie avec mes copinettes d'Aïda ,Ariane et les autres . encore plein de jolies broderies à vous montrer.

IMG_0738

* * * * * * * *

IMG_0740

* * * * * * * *

IMG_0747

* * * * * * * *

IMG_0748 

* * * * * * * *

IMG_0750

* * * * * * * *

IMG_0752

* * * * * * * *

Nicole

* * * * * * * *

Claudette

* * * * * * * *

C'est bien joli tout ça , qu'en pensez-vous ?

 

01ccb05f  

  Merci beaucoup à celles qui me laissent un petit com ainsi qu'à celles qui viennent juste faire un petit tour...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il pleut je me remet dans ma broderie avant de faire un plongeon ds la piscine et de voir l'arrivée de François gabard ( c'est mon assurance:-) :-) :-) )
L
très jolie tout cela et le tien ????? vivement vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz lolo
S
Et ton ouvrage Pascale il est ou ?<br /> <br /> A moins que tu ne veuilles jouer la petite cachetière!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche
B
Au bord de la mer je découvre tes photos nous avons de très bonnes eleves entre 2 ballades je suis cf entrain de faire mode Paris de tralala '( car ns avons un mois pour faire le sal ) :-( :-( <br /> <br /> <br /> <br /> Vivement le we prochain on va s'eclater !!!!!!!!!!!!
L
de tres beaux ouvrages ...<br /> <br /> en cours de claudette ,ce sont des tralalas ...ils sont pas séparé normalement ???<br /> <br /> bisous
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité