Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
11 janvier 2013

AG et petits cadeaux

Comme je vous l'avais dit dans mon post précédent , mardi soir a eu lieu l'assemblée générale de l'association de broderie . Elle est également l'occasion d'échanger entre nous des petits cadeaux , de manger un morceau de galette et de trinquer à la nouvelle année ! Chacune fait travailler ses petits doigts pour confectionner un petit présent et le hasard du tirage fait le reste pour la destinataire...

 

AG1

Mais que se cache t-il derrière tous ces petits paquets?

AG2

AG3

AG4

* * * * * * * *

En voici  quelques uns d'ouverts mais je ne vais pas tout dévoiler aujourd'hui il faudra attendre encore un petit peu pour la suite ...

48298fe2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est super joli tout ça !!!
L
de beaux cadeaux ....bisous
B
ha !! bon !! ! mince !!!!! dommage!!!! je reprend mon ouvrage "jardin privé "
R
Les reines c'est pour plus tard : pas tout en même temps!
B
c'est bien tout ca ,mais qui sont les reines,????
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité