Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
2 janvier 2013

Vive 2013 !

Tous mes voeux en image  avec le délicieux gâteau dégusté au réveillon :

 

 

Bonne année

* * * * * * * *

La table  était ausi belle que le gâteau était bon !

Elle se déclinait dans un camaieu de rose et de violet avec des touches de blanc . La décoratrice d'un soir était Annie ma belle soeur que je félicite encore une fois !

 

table réveillon1

 

table réveillon2

* * * * * * * *

29b29976

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à toutes et je confirme: le gâteau était délicieux ( aux fruits exotiques je crois)
L
hummmm ...une bonne buche et une tres belle décoration <br /> <br /> bisous
F
Très joli cette déco.
B
oui très très jolie cette table !!!
L
oh très joli !!!!!!!!!!!!!!!!!! il a l'air très bon ce gâteau !!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> bonne année <br /> <br /> biz lolo
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité