Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
29 décembre 2012

Anniversaire

 Aujourd'hui ce sont encore des cadeaux mais pour un anniversaire , celui d'une de mes copinettes : Béa qui est aussi championne de natation en plus d'être brodeuse ! Cadeaux fabriqués par les petites mains de Sandrine :

 

Anniv Béa

Elle est pas mignonne notre Béa de compétition ?

 * * * * * * * *

Je vais en profiter pour vous présenter le groupe des super brodeuses de nos rendez-vous mensuels :

Mes cop1

En partant du haut de gauche à droite : Sandrine , Valérie , Michelle , Francine et Marie.

Mes cop2

Monique ( ma maman ) Laurence et Marie qui tient pour vous le montrer , un autre des cadeaux reçu par Béa .

* * * * * * * *

Voilà vous connaissez la joyeuse bande , sans oublier Claudette que je vous avais présentée dans un message précédent en compagnie de son beau sapin blanc et moi-même ! C'est beaucoup d'amitié , de rires et de partage ...

gifs-chats-chiens-HoMBAMbVIz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de tres beaux moments passer ensemble ...<br /> <br /> bon reveillon <br /> <br /> bisous
L
Quelle bonne équipe !!!!! <br /> <br /> bisous lolo
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité