Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
6 décembre 2012

OUPS !!!

Petite erreur de date pour le marché de Noël à Artannes : c'est  le dimanche 16 décembre et non le 14 !!!!!!!!!!!!!

Il s'agit en effet d'une affiche de 2008 , je n'avais pas fait attention à l'année... Quelle étourdie : trop nulle !

 

Je viens de thermocoller un dessin que je vais broder au point de tige sur un toile en coton blanche . Toujours la même créatrice que mon article précédent et le même coton mais cette fois-ci en couleur " Alizées" . Vraiment j'adore les nuances de ces fils qui sont teints artisanalement pour un prix plus que raisonnable ( 1,50 euro l'échevette ) .Désolée mais les couleurs ne sont pas super sur la photo .

 

 

IMG_0320

IMG_0319

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça va être tout mignon ! elles sont adorables ces jolies demoiselles !
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité