Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
5 décembre 2012

Couture

La pensée du jour : «Créer c’est vivre deux fois » de  Albert CAMUS

Un peu de couture aujourd'hui ... Une robe tunique et un ensemble short avec les chapeaux assortis . Les mannequins sont Maëlle et Clémence , les deux adorables petites filles de ma collégue Marina à qui j'ai offert ces tenues confectionnées par mes soins.

 

 Montage couture

Une petite info : si vous habitez en Touraine il y a un Marché de Noël à Artannes le Dimanche 14 Décembre où mes 2 copinettes Lolo et Marie tiendront un stand .Si vous passez par là allez leur dire un petit coucou. 

18346523affiche-marchenoel-jpg[2]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle, ta robe lui va très bien !!!!!<br /> <br /> merci pour la pub !!!!!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> lolo
B
c'est une vieille affiche que tu as ressorti !!!!!!!!
B
Superbes tuniques !!! bravo
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité