Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
30 novembre 2012

Je continue sur ma lancée...

 

 

Voici un autre modéle brodé et finitionné par mes soins en couvercle de panier.

Inspiré d'un modéle de Hardanger de la revue " Broderie créative"

 

Montages

En fait je l'ai offert à une brodeuse pour son départ de notre association en tant que Présidente .

J'officie également au sein de l'association "AIDA,ARIANE ET LES AUTRES" où l'ambiance est super sympa (bien sûr sinon  je n'y resterais pas...) .Je comptais au fil de ce blog vous en faire partager les activités qui avec Laurence comme présidente et Sandrine comme secrétaire sont diverses et variées... Nous sommes une trentaine d'inscrites et de passionnées ; reconnaissons toutefois que lorsque nous sommes toutes réunies le taux de décibels est au maximum!!!!  Imaginez : un tel groupe de femmes réunies dans une seule piéce ...et nombreuses sont celles qui en arrivant chez elles sont obligées de défaire le travail de broderie effectué pour cause d'erreur! Pénélope , Pénélope....

Passez une douce soirée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog grâce à Bénédicte. Je te souhaite de bien belles choses avec ton blog. Bienvenue dans la blogosphère. A bientôt
P
Merci les filles de vos encouragements ça fait chaud au coeur!Excuses moi Sandrine pour la petite erreur... Normalement vous pouvez maintenant vous abonner à la newsletter...
C
Bravo !!! tu as franchi le pas. Je l'ai découvert ce matin et j'ai cherché immédiatement pour m'abonner et rien. J'espère que tu vas vite trouver la solution car on a hâte de suivre tes aventures...
S
Tu as bien fait de te lancer Pascale , il faut aller jusqu'au bout de ses rêves !!!!<br /> <br /> Juste une petite rectification, je suis madame "Picsou".<br /> <br /> Longue vie à ton blog.<br /> <br /> Biz Sandrine
L
bonsoir ma Pascale je te félicite BRAVO !!!!!!!!! c'est super !!!! bon courage pour la suite ,nous sommes (les filles et moi )toutes derrière toi . . . . BRAVO encore <br /> <br /> Lolo
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité